lundi 7 octobre 2013

Urgent et Ione: Lac touchait se transformait en une statue de pierre de


Quand il a visité le photographe britannique qui se spécialise dans les affaires faune Nick Brandt , le lac a d'abord pensé que, avant l'exposition des œuvres d'art exposées pierres.

Mais le photographe professionnel a découvert que ces statues de pierre ne sont calcifiées animaux morts pour une raison.

C'est le lac Natron , qui est situé au nord de la Tanzanie , le lac, qui a obtenu son nom du composé naturel qui se trouve dans la cendre volcanique , et l'on dit être le même matériau utilisé par les anciens Egyptiens pour l'embaumement et la préservation de leur mort.

Cet article est saturé par lac alcalin avec un pH compris entre 9 et 1,5 et la température de l'eau peut atteindre 60 degrés Celsius.

Le site ODETY de la singularité qui est encore mystérieuse raison qui conduit à la cession de tout animal ou oiseau touche le lac de pierre, est susceptible d'être la cause de ce phénomène est rare en raison de la composition chimique du lac.

Le photographe britannique a dit, si ces créatures fossilisées propagation dans les zones autour du lac où le taux se situe entre pH 9 et 10,5 .

Personne ne sait exactement comment ces créatures fossilisées sont morts ce échoués sur le rivage du lac Natron dans le nord de la Tanzanie , mais il semble que cela est dû à des facteurs naturels , selon Brandt.

Il a ajouté : '' Cela ressemble à un oiseau est entré en collision avec un panneau de verre Fathgert suite à une collision avec l'eau du lac qui contient le contenu de soude et le sel ainsi des taux élevés conduisent à un durcissement des animaux et gardez-les sécher complètement .''

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire