mardi 1 octobre 2013

Maalaj espaces entre les dents en raison de déficience congénitale dans le nombre de dents?



Question: Maalaj espaces entre les dents dus à la carence congénitale du nombre de dents?
La réponse:
Plus de dents vulnérables à la perte de la raison morale et les dents incisives frontales ainsi que les deuxièmes prémolaires inférieures. Perte peut être d’un côté de la mâchoire ou dans les côtés gauche et droit.
Sur le plan thérapeutique, les pénuries les plus difficiles, des cas de perte permanente de l’âge avant car elle affecte l’esthétique du sourire et donc avoir un impact majeur sur le psychisme du patient.
Doit habituellement montrer l’orthodontiste patient initialement spécialiste pour s’assurer que le patient n’a pas d’autres problèmes dans la croissance de la mâchoire ou dans l’ordre des dents et sont donc déterminer le traitement, ce qui est souvent soit de déplacer les dents et fermer l’ère spatiale a perdu une manière artistique n’affecte pas les conditions sourire esthétique ou maintenir le vide et cocotte travaux sur le pont ou la plantation de l’ère industrielle dans le vide.
Quant à la perte de la dent inférieure smileys sont souvent inaperçue par le patient, croyant que la Voie Lactée molaire permanente l’âge existant, puis découvrir le problème jusqu’à ce qu’une visite chez le dentiste pour détecter périodiquement ou lorsqu’il ya dégradation dans l’ère du traitement.
Sur le plan thérapeutique est similaire à ce qui précède, et définit Calendrier spécialiste, soit pour maintenir le vide pour l’agriculture ou l’arrangement des dents obturées.
Il convient de noter ici que le processus de l’âge culture manquant doit être postérieure à la puberté après ce processus est os de la mâchoire de croissance complet et cette attente peut conduire à manger osseuse dans cette région qui augmente la difficulté de l’agriculture et que peut exiger la plantation d’os supplémentaire avant de se lancer dans l’agriculture. Donc, vous devriez consulter le dentiste pour voir la situation sur le terrain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire