mardi 29 octobre 2013

Ménopause


Synonymes: la ménopause, la ménopause, la ménopause, la ménopause, l'âge arrêter les menstruations, le désespoir de la menstruation, la ménopause Qu'est-ce que la ménopause La ménopause est l'âge auquel arrêter le cycle menstruel dans la vie des femmes, et cela arrive changer le résultat s'arrête ovaires de produire des hormones féminines (œstrogènes et progestérone) avec l'avancement des femmes selon l'âge, et ne peut donc pas les femmes ont des enfants. nommer Peut-être cet âge la ménopause que les femmes soient où la reproduction désespérée, mais elle est encore en mesure de jouir de leur sexualité ou social. ménopause n'est pas une maladie encore frissonner certaines femmes, c'est une transition biophysiques, comme la puberté et de l'adolescence, la grossesse, l'accouchement et le désespoir dans la procréation fait biologique, doit traiter avec eux et de les trier dans leurs frontières, pas plus, mais moins quand se font arrêter les menstruations? L'âge moyen auquel s'arrête la ménopause chez les femmes est l'âge de cinquante ans , mais cela pourrait arriver cet arrêt commençant naturellement d'âge 41-59 ans, et cette différence d'âge a à voir avec l'hérédité, une femme ressemble généralement à sa mère et ses sœurs en elle. arrête menstruel précoce: Il arrive parfois arrêter les menstruations avant l'âge de naturel et de l'avoir pour plusieurs raisons, notamment: - L'ablation des ovaires et de l'utérus chirurgicalement à cause de certaines tumeurs, et dans ce cas, arrêtez hormones féminines et les menstruations s'arrêtent. - enlever l'utérus chirurgicalement à cause de la tumeur localisée dans le ventre, et là s'arrête hormones menstruelles mais femelle يستمران au travail et يفرزان hormones femelles, de sorte que vous ne les changements associés à la ménopause. - obtenir quelques dames saignements après l'accouchement affecte la glande pituitaire et cesse de fonctionner, et donc arrêter les hormones qui stimulent les ovaires et coupés ménopause précoce. -. arrêter les menstruations parfois très tôt et sans raison apparente, peut connaître arrêté menstruel faire une analyse hormonale obtient arrêté menstruel progressivement et ne peut être considéré comme la dame dans l' . ménopause qu'après 6-12 mois sur la dernière période menstruelle symptômes s'arrêtent menstruation: Certaines femmes cessent menstruation avoir empêché toute offre, et d'autres symptômes de Amrrn sont différentes et des durées variables, et ces symptômes: - le changement dans le cycle menstruel, il est possible de diverger ou pour être plus près que d'habitude, et le saignement pourrait devenir grave ou très peu. - bouffées de chaleur Hot flashes, ces dons sont l'un des symptômes les plus courants peut commencer avant tout changement dans le cycle menstruel, et parfois persister pendant de longues périodes après une pause. Mme plaignent sens ennuyeux des vagues de chaleur à partir de la rubrique à la tête de la poitrine, et dans l'intervalle, le visage change de couleur, il devient le mal et la transpiration sévère accompagnement et un sentiment de nausée, des étourdissements, et parfois des céphalées et des palpitations.Continuez ces vagues pendant des périodes allant de quelques secondes à près d'une heure, et a parlé fois de suite au cours de la journée et plus la nuit. Pour surmonter les bouffées de chaleur peuvent effectuer les opérations suivantes: - réduire la température de la maison - Porter plusieurs couches de vêtements de coton en hiver et ne peut donc être retiré lorsque la sensation progressivement - potable eau froide - une douleur locale pendant les rapports sexuels en raison de la sécheresse et de papier doublure de peau du vagin. -. des problèmes dans le système urinaire, telles que les infections récurrentes et accéléré urine incontinence effluvium Y at-il une relation entre les menstruations s'arrêtent et l'apparition de problèmes psychologiques? exposé Mme après la cessation des menstruations pour beaucoup de stress en raison de changements avec eux, comme quitter la maison, de retraite ou de problèmes familiaux de garçons avec leurs enfants et leurs femmes .... Ces changements peuvent causer la dépression moi-même, et cette dépression n'est pas due à arrêter les menstruations, mais accompagnés seulement. certains harcèlement et psychologique nerf, ce qui peut se développer dans les symptômes comprennent:- un sentiment de fatigue, la fatigue et le stress rapide - perturbation neurologique et sautille et le sommeil - perte d'appétit et un manque de désir faire n'importe quel travail, même si la routine de travail - stress et l'anxiété, ce qui peut augmenter jusqu'à une dépression - certaines femmes souffrent pendant cette période d'incertitude accrue et chuchotements - environ 50% de femmes au moins des troubles Asabehn des vaisseaux sanguins et la circulation sanguine, provoquant le sentiment hausse température suivie par le Alhaurbalbroodh Il ne fait aucun doute que l'incidence de ces crises chaleur augmente le sentiment de femmes que quelque chose d'anormal se passe pour eux et même être de ces épisodes est son problème fondamental pendant cette périodeQuelles sont les hormones alternative? conseille certaines femmes après la cessation de la menstruation utilisation d'hormones femelles alternative qui peut, si Dieu le veut, aider à soulager les symptômes associés aux menstruations s'arrêtent, et d'autres avantages sont décrits dans le fichier suivant - Hormone Replacement Therapy parole du mari: C'est votre tour pour la tendre sollicitude et de la compassion. Soyez le côté de son compagnon et ami, mari et amant. Pour Atchaaraa il a expiré et n'est plus chez la femme des yeux et une femme. Faites-lui passer par cette étape tranquillement et en toute sécurité, et je vous promets que vous allez récolter plus tard les fruits Aijapetk affection et les soins et l'amour, et alors vous aurez besoin lorsque vous êtes également à ces sentiments et plus fortement lorsque l'avancement de votre âge .. Il est de votre devoir envers ces femmes qui ont donné vous illimité .. Votre devoir envers ces femmes que vous n'a pas lésiné moments d'attention et Abaltdhah .. soja .. Ami des femmes mangent des perles de soja sont disponibles le long des lignes d'arachides (cacahuètes), car il permet de résister aux attaques éruption aiguës et particulièrement chez les femmes qui souffrent de troubles de la ménopause ou la ménopause. L'étude a indiqué qu'il suivait le cas de 60 femmes a suivi un régime contenant un faible pourcentage de graisses saturées avec une demi-tasse de fèves de soya grillées sur une base quotidienne. L'étude a noté que l'incidence de بالطفح de la peau a chuté de 27 pour cent tandis que les femmes qui mangeaient le soja et QMN exercice entraînement sportif pendant 4 à 5 heures par semaine est tombé à une éruption cutanée ont presque diminué de moitié

2 commentaires:

  1. Bonjour à tous, je suis Linda Harry des États-Unis, j'ai été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson pendant plus de 6 ans, ce qui m'a fait perdre mon emploi et ma relation avec mon fiancé après qu'il a découvert que je souffrais de Parkinson, il est parti de moi et j'ai essayé de mon mieux pour le faire rester, mais il m'a négligé jusqu'à ce qu'un de mes amis du Royaume-Uni me dise un grand guérisseur, qui va restaurer ma vie avec sa puissante médecine à base de plantes médicinales. puis il m'a envoyé son adresse e-mail pour le contacter: drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et je l'ai rapidement contacté, et il a dit que mon état peut être résolu, qu'il ne traitera la maladie immédiatement que si je peux accepter la confiance en lui et accepter ses termes et conditions, j'ai accepté parce que j'avais tellement besoin d'aide de tous signifie, donc j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire. Et étonnamment, après deux semaines, il m'a envoyé un texto, que je devais me dépêcher à l'hôpital pour un examen, ce que j'ai vraiment fait, je confirme de mon médecin que je suis maintenant (PARKINSON NEGATIVE) mes yeux se sont remplis de larmes et de joie, pleurer fortement parce que vraiment la maladie m'a privé de beaucoup de choses de ma vie, c'est un miracle, le Dr imoloa utilise également sa puissante phytothérapie pour soigner les maladies suivantes: maladie du lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC , Syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné dorsale, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, major Dépression, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, parc maladie isonale, cancer du vagin, épilepsie, troubles anxieux, maladie auto-immune, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune inflammatoire. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon. contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et aussi sur whatssap- +2347081986098

    RépondreSupprimer
  2. Je m'appelle Hoover, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée avec l'herpès il y a 3 ans. Depuis lors, nous sommes passés d'un hôpital à un autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les bulles ont continué à réapparaître après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir à 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et 15 g de crème de fusitine. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué deux fois par jour, mais tous ne donnent toujours pas de résultats. Donc, j'étais sur Internet il y a quelques mois, pour chercher d'autres moyens de sauver mon fils unique. Ce n'est qu'alors que j'ai rencontré un commentaire sur le traitement à base de plantes du Dr Imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et les a envoyées, ainsi que des conseils sur la façon de les utiliser via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé par le Dr Imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé la santé. Vous devez contacter dr imoloa aujourd'hui directement à son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, cancer du vagin, épilepsie , Maladie auto-immune, Douleurs dorsales, Entorse dorsale, Trouble bipolaire, Tumeur cérébrale, Maligne, Bruxisme, Boulimie, Maladie du disque cervical, Maladie cardiovasculaire, Néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, Hypertension, Diabète, Asthme, Auto-immune arthrite des milieux inflammatoires ed. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool, feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire. et beaucoup plus; contactez-le à drimolaherbalmademedicine @

    RépondreSupprimer