jeudi 31 octobre 2013

recette de soupe de poulet pour renforcer le système immunitaire en hiver

Obtenir des soins médicaux en hiver pour éviter une augmentation de poids, à la suite de paresseux pour faire l'effort physique dans les climats froids, et le désir croissant de manger des aliments gras pour la prévention du rhume. La soupe au poulet est un des aliments sains utiles dans la prévention de la survenue d'une augmentation du poids du corps, il est également utile pour soulager les symptômes du rhume et, surtout, d'élever le niveau des travaux du système immunitaire de l'organisme.

Les chercheurs suggèrent Américains dans le domaine de la nutrition médicale, pour commencer un repas, le déjeuner ou le dîner, manger un bol de soupe, est un moyen de réduire le poids du corps. Et compte pour cela que manger ce plat avec des calories à soupe (kcal), quelques calories, abaisse le niveau de désir de manger, et réduit la quantité de calories d'énergie que vous mangez pendant ce repas. Et contrairement à ce que si l'un d'entre nous sont allés sur un repas de manger le plat principal, directement à partir de la lumière sans manger de la soupe ou la salade, les légumes frais.
soupière 
Plus précisément, les chercheurs au-dessus de l'Université de l'État américain de Pennsylvanie, qui a mené une étude comparative entre manger et ne pas manger, composé de soupe, bouillon de poulet, le brocoli, les pommes de terre, chou-fleur et carottes - Légumes RSBH poulet Bmriq - avant le déjeuner. Les chercheurs ont noté dans leurs conclusions que manger de la soupe réduite d'environ un quart de la quantité de ce qui est couvert manger une habitude pendant le déjeuner.
Les chercheurs ont développé leur étude pour y inclure soupe poulet et bouillon sans légumes et de la soupe de légumes en purée, soupe, légumes hachés dans les grandes tailles. Intérêts et trouvé le même pour l'un d'eux à réduire la quantité de nourriture pendant un repas. Ils ont conclu dans leurs conclusions pour l'informer que manger de la soupe de poulet avec des légumes est l'un des outils utiles pour réduire l'apport alimentaire, et donc de réduire le poids du corps progressivement assouplie. Il a averti que ces avantages ne seront pas réalisés manger types de soupes contenant des quantités élevées de gras et digne crème, ou des amidons coupe pâtes ou autres petites espèces malsaines.
Soupe au poulet
Pouvez préparer le bouillon de la soupe au poulet cuire entièrement le poulet dans l'eau bouillante, cuire ou une découpe particulière de celui-ci, ou faire cuire des os de poulet ou de la viande seulement, ou de la peau ou sans peau. Et le bouillon de la soupe au poulet peut être faible en gras si ils ont enlevé la couche de graisse flottant au-dessus qui est sauce en fin de cuisson, a été l'enlèvement de la peau et la graisse avant la cuisson. Des sources indiquent nutrition médicale aux États-Unis pour faire cuire le poulet pendant une longue période, un moyen d'augmenter la quantité de calcium dans la soupe de poulet. Il est connu que le calcium est important pour la santé des os, le cœur et les vaisseaux sanguins.
Si l'un de nous voulait une grande quantité de fer dans la soupe, il ou elle peut ajouter des morceaux de viande de dinde en morceaux de viande de poulet durant la cuisson pour préparer la sauce, ou l'utilisation de viande et d'os dans la préparation de bouillon de dinde soupe.
Les avantages pour la santé de soupe poulet et bouillon augmente si le poulet était bien cuit, et si ils ont ajouté du poivre noir, oignons, poivrons verts, pommes de terre, carottes et autres légumes frais riches en minéraux et vitamines et autres produits chimiques bénéfiques pour le corps.

Les avantages de la soupe au poulet

Voir sources médicales aux États-Unis, et certains établissements médicaux où également, que les légumes de la soupe de poulet Bmriq, utile dans le traitement du rhume , et également utile de relever le niveau des travaux du système immunitaire de l'organisme. C'est ce qu'il affirme des chercheurs de l'«Mayo Clinic» et de l'Université Harvard. Une des plus fortes études médicales sur les avantages de manger de la soupe de poulet dans le traitement des maladies respiratoires, est publié par le magazine "pharmacie" en 2000, par le Dr Stephen Renard, docteur poitrine et de soins intensifs, et ses collègues chercheurs du Centre médical de l'Université du Nebraska à Omaha, États-Unis. Les chercheurs ont dit que ceux qui, dans leur étude: «Bouillon de poulet contenant des nutriments et de vitamines travailler pour faciliter les interactions des globules blancs dans le corps humain où l'incidence des infections microbiennes  . Ces effets anti-inflammatoires sont à l'origine des travaux de la soupe au poulet sur ​​l'amélioration temporaire se sentir malade lorsqu'il est ingéré. "
Les chercheurs et les États-Unis en ajoute d'autres, que le bouillon de poulet contient un sortes d'acides aminés, appelés le "Chapelle Sixtine". Et des acides aminés comme on le sait, sont des composés chimiques qui sont constitués de protéines. Dans cet article, ces chercheurs disent, ils apparaissent dans le bouillon de poulet lors de la cuisson, ce qui est similaire dans sa composition texturé la «Sixtine Osetayl" utilisée par certains médecins dans le traitement de la bronchite. Et Isttrdon disant:. "Si l'on ajoute l'oignon pour le poulet pendant la cuisson était bien cuit s'en aller senti, composé de notre matériel (quercétine) dans la soupe, bouillon de poulet que cet article est l'une des substances naturelles qui agissent comme anti forte-inflammatoire , il fonctionne aussi bien comme un antihistaminique Natural diluer la tension et l'inflammation dans les voies respiratoires ». Ceci, et encore la soupe au poulet et add-ons, poivre noir, l'oignon et les légumes frais, l'objet d'une interprétation scientifique de ceux confort et l'amélioration ressentie par les personnes ayant un rhume en mangeant un bol de soupe chaude de poulet avec des légumes.

1 commentaire:

  1. J'ai contracté l'herpès (#hsv-2) en 2013, mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de remède contre l'herpès. J'ai vu quelqu'un poster sur le Dr Ohioze, tellement de gens parlaient de lui, alors j'ai décidé d'essayer, alors je l'ai contacté, alors il m'a répondu et m'a dit qu'il me guérirait dans les 4 semaines et 3 jours, puis j'ai acheté le médicament à base de plantes et il m'a envoyé le médicament à base de plantes, et je l'ai pris pendant 14 jours, puis je suis allé faire un contrôle et j'ai été totalement guéri. Le médicament n'a AUCUN EFFET SECONDAIRE, il n'y a pas de régime alimentaire particulier lors de la prise du médicament. Il guérit également #HEPATITE B,SLA,MND,ÉPILEPSIE,LEUCÉMIE,#ASTHME,#CANCER,GONORRHÉE, #VIH,EMPHYSÈME, #VERRUES GÉNITALES #PARALYSE ,#LUPUS, #MALADIES RÉNALES, #PSORIASIS et bien plus encore. Je vous recommanderai le Dr Ohioze si vous rencontrez des problèmes de virus, d'infections et de maladies. VOUS POUVEZ CONTACTER DR. OHIOZE FOR YOUR CURE : site internet : www.drohiozeherbalcure.com. https://web.facebook.com/doctors.ohioze. Courriel : doctorohioze@gmail.com. WhatsApp : +2348026153471

    RépondreSupprimer