dimanche 20 octobre 2013

Nouvelle recherche "extraction de la dent atteinte à la mémoire"!

images (29)
Savez-vous que lorsque la dentiste بقلع une seule personne dentaire peut aussi être tempéré un peu de sa mémoire? .. Cela est indiqué dans une étude récente confirme que l'extraction des dents affecte la mémoire. ... Une
récente étude suédoise a montré que, lorsque la dentiste بقلع une seule personne dentaire, ont également assoupli un peu de mémoire. Yan a dit بيرغدال l'un des auteurs de l'étude, un dentiste et professeur assistant de psychologie à l'Université d'Umea, Suède septentrionale:. Xxx L'étude a constaté que les dents s'use une grande importance à nos souvenirs
Les chercheurs ont suivi 1962 personnes âgées entre 35 et 90 ans, depuis 1988 et ont comparé la mémoire de ceux qui ont gardé leurs dents et ceux qui mettent les dents de l'équipage. Il بيرغدال: quand les gens sortent leurs dents, les souvenirs deviennent nettement pire que la période pendant laquelle ils ont des dents.
Études japonaises ont montré récente étude sur les rats et les relations des singes entre les dents et la mémoire mais, selon بيرغدال l'étude suédoise est la première à avoir lieu largement chez les humains.
toujours censé étude identifie l'impact qui peut être donnée par l'arrachage d'une dent sur ​​la mémoire. Le chercheur a dit que nous allons examiner le nombre de dents, qui peut commencer à affecter la mémoire humaine en cas de perte. Nous allons également étudier l'impact d'un implant dentaire.
ajoute qu'il est peu probable de se débarrasser de futures études à avoir un impact positif pour l'implant dentaire. Il peut être amené à réfléchir à deux fois avant d'arracher les dents qui sont exposés à des problèmes. 
dit que les tests sur les animaux ont montré que l'arrachage des dents couper crue liée au cerveau, soulignant que la nouvelle étude pourrait conduire à des changements majeurs dans le traitement des personnes âgées dentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire