De la découverte du cancer serait provoquer la panique chez le patient. Eh bien, c'était une décision urgente et de commencer le traitement immédiatement. Mais depuis que le cancer de la prostate est tumeurs à croissance lente en général, il n'est pas nécessaire de se précipiter.
Prenez donc un peu de temps pour rassembler des informations sur la maladie et de penser les options de traitement qui s'offrent à vous.Vous pouvez visiter la bibliothèque éducative des patients qui étaient disponibles au centre médical dans lequel Taataalj. Il est aussi, vous pouvez voir la bibliothèque publique ou à des sources fiables sur Internet. Lorsque vous recherchez des informations sur votre situation, sans que les questions qui se posent dans votre esprit de demander au médecin avant de s'appuyer sur un plan spécifique pour le traitement.
Peut contribuer à apporter un membre de la famille ou un ami dans votre prochain rendez-vous, car cela vous rappelle de questions importantes si vous souhaitez discuter avec votre médecin. Il sera également plus à l'écoute et vous aide à retenir quelques points importants.
Il ya souvent plus d'une façon de traiter le cancer de la prostate, de sorte que le médecin est parfois utilisé comme un remède, si recours à la chirurgie, puis suivie d'une radiothérapie. Le choix du traitement dépend de plusieurs facteurs, Xrah la croissance de la tumeur et l'étendue de l'âge du patient, en plus de son état de santé et les bienfaits du traitement et les effets secondaires possibles.
Retarder le traitement
Comme il peut être pour des tests sanguins aujourd'hui pour révéler un cancer de la prostate à un stade très précoce, il est devenu un grand nombre d'hommes ayant reçu un choix différent du traitement conventionnel, et dispose désormais synonymes de nouveau comme "regarder et attendre» ou «contrôle» ou «traitement enceinte." Il est basé sur le contrôle du cancer avec des tests sanguins et des examens réguliers à droite, et environ tous les six mois. La biopsie est réalisée à l'occasion.
Dans le cas où le patient était encore un jeune homme, dans la cinquantaine ou la soixantaine d'âge, et en bon état de santé, le médecin n'est pas recommandé probablement de cette façon. Étant donné le jeune âge, le cancer depuis de nombreuses années à se développer eux. Et même si la tumeur est petite, une croissance lente et il faudra plusieurs années après l'étape où besoin d'un traitement supplémentaire. Il est également important que les cellules cancéreuses sont plus virulentes et se propager dans le corps du patient de sorte que le traitement de l'insoluble.
Mais s'il a été blessé dans la septième décennie et au-dessus, et la tumeur est petite et à croissance lente, peut alors choisir de regarder et attendre. Il est probable que le patient vit depuis dix ans sans recevoir aucun type de traitement, et sans que le cancer se propage dans le corps ou lui causer d'autres problèmes. La surveillance attentive permettra de passer immédiatement si la tumeur a commencé à se répandre et le traitement devient nécessaire d'arrêter sa croissance.
Êtes-vous un candidat à la possibilité de regarder et d'attendre
Cette option est recommandée dans les cas suivants:
● Si vous êtes dans les soixante-dix ans et au-dessus, et la tumeur est petite et le degré de la vitesse est faible (entre 2 et 4 sur une Gleason échelle).
● Si la tumeur est confinée à la prostate et vous avez besoin de temps pour réfléchir sur les options de traitement.
● Si vous ne parvenez pas à des effets secondaires possibles du traitement pour des raisons de santé ou de vieillir.
● la durée prévue de votre vie inférieure à 10 ans à cause d'une autre maladie (les âges dans les mains de Dieu).
● Si la tumeur est confinée à la prostate et vous avez besoin de temps pour réfléchir sur les options de traitement.
● Si vous ne parvenez pas à des effets secondaires possibles du traitement pour des raisons de santé ou de vieillir.
● la durée prévue de votre vie inférieure à 10 ans à cause d'une autre maladie (les âges dans les mains de Dieu).
Quels sont les avantages à attendre?
● Évitez risques comprennent d'autres moyens de traitement, كالعجز sexuelle et l'incontinence.
● Cette méthode vous donne le temps de réfléchir à d'autres options de traitement. Il peut prendre un peu de tumeur il ya plusieurs années pour doubler sa taille, et vous pouvez utiliser ce temps à votre avantage.
● est l'option la moins coûteuse, car elle nécessite non seulement des tests et l'analyse de temps en temps.
● Cette méthode vous donne le temps de réfléchir à d'autres options de traitement. Il peut prendre un peu de tumeur il ya plusieurs années pour doubler sa taille, et vous pouvez utiliser ce temps à votre avantage.
● est l'option la moins coûteuse, car elle nécessite non seulement des tests et l'analyse de temps en temps.
Quels sont les inconvénients d'attente?
● d'un cancer est susceptible de croître pendant cette période.Valsrtan croissance lente peut se transformer en une tumeur à croissance rapide au sein de plusieurs semaines ou mois, en dépit de la rareté de ces cas. Parmi les cas dans lesquels le degré de plage de croissance de la tumeur entre 2 et 4 sur l'échelle de Gleason, la tumeur s'étend à l'extérieur de la glande de la prostate dans un an à 2 pour cent d'entre eux.
● le patient devient très inquiet au sujet de la tumeur et est toujours occupé et analyse son état. Bien que le traitement le plus complexe a ses risques, mais elle réduit la peur d'être risqué sa vie du patient.
Eradication de la prostate
La meilleure façon de guérir le cancer confiné à la suppression de la prostate de la glande. C'est ce qu'on appelle une sorte d'ablation radicale de la prostate.
Mais il ya quelques années, il était radicale de la prostate conduit à des résultats dévastateurs. Chaque homme est soumis à la chirurgie a été infecté Bannana ou une détérioration de la fonction sexuelle. De plus, beaucoup d'entre eux ont souffert de problèmes de vessie. Ajoutez à cela que la plupart des hommes ont été blessés saignement abondant pendant l'intervention chirurgicale et ont besoin d'une transfusion sanguine.
Les processus et les instruments chirurgicaux modernes qui ont émergé au cours des deux dernières décennies a changé l'issue de ces chirurgie radicale. Et sont devenus les chirurgiens utilisent des techniques spéciales pour éradiquer la prostate sans préjudice des muscles et des nerfs paquets en circulation et responsable de la miction de contrôle de processus et la fonction sexuelle. Sans oublier les moyens adoptés aujourd'hui pour arrêter les saignements abondants.
Éradiquer la prostate derrière le pubis
Est l'une des deux méthodes pour enlever la prostate. Au cours de ce processus, la prostate est enlevée par une incision dans l'abdomen s'étend généralement juste en dessous du nombril à une distance de 2,50 cm au-dessus du pénis.
C'est la méthode la plus largement utilisée pour éradiquer la glande pour deux raisons. Fbamkan chirurgien utilise la même partie pour l'éradication de ganglions lymphatiques avoisinants, qui sont en cours de test pour vérifier la non-stretch au cancer. Ajoutez à cela cette incision permet au médecin d'atteindre glande meilleure qu'elle ne l'est plus facile à maintenir des paquets nerfs responsables de processus de l'érection.
Dans la nuit avant la chirurgie, le patient reçoit une injection ou des laxatifs pour nettoyer le rectum de matières fécales. Cela réduit le risque de blessure en cas de sepsis perforation de la paroi du rectum pendant la chirurgie, ce qui est une possibilité rare de tomber mais impensable.
Le patient peut choisir anesthésie générale, ce qui est le plus fréquent ou le central limité à insensibiliser la partie inférieure du corps.
Après avoir fait encoche peut intentionnellement chirurgien pour éradiquer tenu adjacent au ganglion lymphatique et envoyer l'échantillon à une maladie de laboratoire. Il sont examinés contrat gonflé ou suspectes techniques de coupes congelées pour vérifier la présence d'un cancer. Les résultats apparaissent souvent dans les 15 à 30 minutes. En cas de découverte d'un cancer a intentionnellement chirurgien pour fermer l'incision de la thyroïde sans éradication ou de suivre le processus. Selon le nombre de nœuds infectés l'âge du patient et les symptômes qui l'accompagnent. Le moins grand nombre de nœuds Almtsrtna l'âge du patient est tombé et a déclaré que les symptômes ont augmenté la possibilité d'un suivi chez un médecin.
Dès que l'éradication de la chirurgie de la prostate restaure la restauration d'une partie de la vessie et de l'urètre et se connecter sphincter situé sous le site prostatite vessie المستأصلة. Ce processus augmente les chances de la capacité d'ajuster le flux d'urine, notez qu'il peut prendre des semaines ou même plusieurs mois, parfois pour la blessure guérit complètement et restaure la capacité du patient à contrôler la vessie.
Selon le site d'un chirurgien de tumeur maligne tente de sauver les paquets de nerfs liés à la prostate Abjahta. Ces nerfs sont responsables de la dysfonction érectile, et réussissent souvent chirurgiens plan de sauvetage et un ou deux paquets si la tumeur n'est pas trop près d'eux.
Les hommes qui atteignent la quarantaine et la cinquantaine d'âge sont plus susceptibles de retrouver leur capacité d'avoir une érection des hommes plus âgés. Pour les hommes plus âgés, une société privée non sexuellement actifs d'entre eux, ne vivent pas les nerfs qui ont sauvé après la chirurgie. En moyenne, la moitié des hommes qui étaient sexuellement actifs avant l'intervention développer Bannana ou une détérioration de la fonction sexuelle après la chirurgie. Mais si le patient a déjà impuissance, le chirurgien baptisant généralement de couper les nerfs à cause de la futilité de la survie et de la présence de très peu d'espoir de sa proximité avec certaines des cellules cancéreuses.
Même si le plan de sauvetage et une probabilité reste nerveux de la dysfonction érectile et improbable. Toutefois, étant donné la prostate et les vésicules séminales produisent la plupart des éjaculation de sperme contient une très petite quantité de liquide. Dans le cas où il n'est pas conservé l'un des forfaits Alasbatin le patient sera toujours capable de sentir désir sexuel et l'extase comme d'habitude, mais sans Antsabat naturel.
Hôpital du patient Haunted après la chirurgie est habituellement de un jour à trois jours, puis suivi période de convalescence dans la dernière ligne droite de trois à cinq semaines. Il a aussi besoin d'utiliser un cathéter poly de deux à trois semaines pour donner le tractus urinaire assez de temps pour guérir.
Eradication de la prostate à travers le périnée
Dans cette opération, une incision est faite entre l'anus et le scrotum qui contient les testicules. Cette méthode entraîne moins de saignements et la cicatrisation est plus rapide. Mais malheureusement, ce type de chirurgie, il est difficile mais pas impossible à localiser les paquets Alasbatin Almalguetan بالبروستات et de sauvetage. Ajoutez à cela le chirurgien n'est pas en mesure d'accéder aux ganglions lymphatiques avoisinants. C'est ce qui rend l'éradication de la prostate à travers le périnée moins couramment utilisé aujourd'hui.
Êtes-vous admissible à subir une intervention chirurgicale?
En fait, cela dépend de plusieurs facteurs:
● d'avoir un cancer confiné à la prostate.
● être en bonne santé vous permet d'effectuer l'opération.
● Le taux était une vie plus longue, ce qui vous permettra de vivre la maladie (les âges dans les mains de Dieu).
● être en bonne santé vous permet d'effectuer l'opération.
● Le taux était une vie plus longue, ce qui vous permettra de vivre la maladie (les âges dans les mains de Dieu).
Quels sont les avantages de la chirurgie?
Dans les cas où le cancer est confiné à l'intérieur de la chirurgie de la prostate est considéré comme le traitement le plus efficace. Il serait guérir le patient.
Quels sont les inconvénients de la chirurgie?
● inclure toutes les chirurgies en fait un pourcentage du risque. Malgré la baisse du taux de décès, d'environ un pour cent des hommes qui subissent une chirurgie passer à la suite de complications. Et double le risque de mortalité avec l'âge.
● Bannana patient peut être infecté, en fonction de l'âge. Les statistiques indiquent qu'entre 60 et 80 pour cent des hommes âgés de moins de cinquante ans qui subissent la chirurgie pour les plans de sauvetage nerveuses sont en mesure de compléter l'érection naturellement plus tard. Quant aux hommes qui sont dans leurs années soixante-dix, environ 15 à 25 pour cent d'entre eux suivent juste faire leur travail naturellement citoyenneté. En fait, l'habileté du chirurgien et la qualité des érections avant la chirurgie incidence sur les résultats dans une large mesure. Si vous êtes avant la chirurgie souffrir de dysfonction érectile, ce qui augmente le risque de Bannana après la chirurgie.
● le patient recevrait l'incontinence urinaire, au moins temporairement.Après le retrait d'un cathéter urinaire Presque tous les hommes souffrent de problèmes de contrôle de la vessie pendant quelques jours au moins. Les problèmes persistent pendant des semaines ou des mois. Dans ce cas, le recours aux médicaments et aux traitements pour restaurer la capacité d'ajuster la vessie. Environ 95 pour cent des hommes à retrouver leur pleine capacité de contrôler la vessie. La majeure partie du pourcentage restant souffre d'incontinence causée par la pression, c'est à dire, ils sont incapables de bloquer l'écoulement de l'urine quand il ya une pression sur la vessie, comme lorsque vous éternuez ou toussez, rire ou soulever des objets lourds.
● guérison peut prendre de un à deux mois.
● Il ya peu de possibilité d'infecter l'intestin grêle ou des dommages rectum pendant la chirurgie. Et puis forcé le patient à subir une autre intervention chirurgicale pour réparer.
La destruction du cancer-ray
Ce traitement utilise de puissants rayons X afin d'éliminer les cellules cancéreuses. Il est considéré comme le traitement de choix pour les patients âgés ou ceux qui ne permet pas leur santé pour subir une intervention chirurgicale. Dans les cas où la tumeur est limitée à la glande, la radiothérapie est souvent une intervention chirurgicale efficace pour une période de dix ans.
Les rayons sont également utilisés pour traiter le cancer qui s'est propagé à l'extérieur de la glande. Comme il est capable de détruire les cellules cancéreuses et réduire les tumeurs et soulager les symptômes qui causent la douleur.
Rayons étrangères
Les rayons sont généralement libérés à partir d'un grand ensemble vers le haut le corps d'un patient. Malheureusement, ces rayons externes n'éliminent pas les cellules cancéreuses, mais seraient aussi également endommager les tissus sains dans la même zone.
Pour cette raison, la première étape du traitement consiste à identifier les zones qui recevront les rayons. A images en trois dimensions montrant la position de la prostate et les organes adjacents. Il permet également un logiciel d'imagerie sur l'ordinateur pour le cœur du médecin dans toutes les directions à choisir le meilleur angle pour lancer des rayons.
Le traitement généralement donné cinq jours par semaine pendant 6 ou 7 semaines. La séance dure environ 15 minutes passées principalement dans la préparation parce que le temps réel pour recevoir le rayonnement ne dépasse pas la minute environ par. Et afin de ne pas quitter les rayons de la cible de plus démontre patients بالوضعية la même dans chaque session. Il demande également à ce dernier de garder sa vessie est pleine avant l'audience, ce qui aide à garder la prostate dans la même situation pendant le traitement. Les marqueurs d'encre qui sont placés sur la peau, elle permet au médecin diriger le rayonnement au même endroit à chaque fois.Comme les barrières de protection utilisés pour couvrir les membres Kalomaae adjacent et le mur et l'urètre anale et rectale et les protéger contre les rayons volatils.
Pendant le processus d'imagerie élargit le patient sur la table pendant que la machine se déplaçant savoir "Palmsra linéaire de la« cible cancéreuse radiothérapie des tumeurs dessus. Et inclure la première phase de traitement couvrent généralement l'ensemble de la région pelvienne avec des doses modérées de radiations pour détruire les cellules cancéreuses des tumeurs microscopiques se propager à l'extérieur. Cette étape dure pendant deux semaines.
La deuxième phase sont basées sur la réduction de la domaine de la radiologie et d'augmenter son pouvoir pour cibler les tumeurs malignes, chacune séparément, soulageant ainsi les rayons de l'intestin et de la vessie qui ont été exposés. Fort rayonnement Valjrat est plus efficace pour éradiquer le cancer, mais il serait endommager les tissus sains. Cette étape dure environ deux semaines après que le patient peut être soumis à une semaine de la radiothérapie sur l'ensemble du bassin.
En fait, il s'agit d'un nouveau traitement de radiothérapie-ray prometteur connu étranger Triple dimensions (3-D CRT) utilise des protons au lieu de rayons X afin d'éliminer les cellules cancéreuses. Le proton est une partie de la cause de maïs dommages limités tissus à proximité, mais détruire les cellules cancéreuses de manière efficace. Cette méthode permet au médecin ouvert fortes doses de rayonnement.
Rayons Agriculture
Une deuxième méthode est basée sur la culture de grains radioactifs de la taille d'un grain de riz dans la prostate via injecté par aiguille échographie dirigée. Et libérer ces graines une double dose de rayonnement qu'ils causent moins de dommages aux tissus sains du rayonnement externe.
Le processus prend environ une heure et sont fabriqués à la clinique, soit sous anesthésie générale ou anesthésie péridurale, qui engourdit la partie inférieure du corps seulement.
Quel est injecté entre 70 et 150 graines dans différentes parties de la glande par aiguille instiller dans le périnée entre l'anus et le scrotum.Le nombre de graines dépend généralement de la taille de la glande, notez que le traitement est généralement plus efficace de la prostate petites et moyennes entreprises.

Planté un nombre de graines dans la glande de la prostate radial. Ces graines ont été conçus pour lancer le rayonnement détruit la tumeur cancéreuse
Les graines contiennent des matières radioactives à partir de plusieurs matières radioactives et en fonction du degré atteint de cancer.Typiquement, on utilise l'iode radioactif si le score de Gleason de 6 ou moins importants PALLADIUM points les plus puissants étaient les plus grands. Et laisser les graines dans la glande jusqu'à l'arrêt après le lancement des rayons. Les graines, qui contiennent une substance iridium plus puissant Vtterc la glande temporairement.
Le médecin insère une sonde fonctionne ultrasons dans le rectum pour le guider au cours de la distribution de semences dans la prostate sans négliger aucune région. Il ya un modèle pendre à l'extérieur de la sonde et est installé sur le périnée entraîne injections contenant des graines et l'installe.
En général, les graines lance des rayons d'iode et au palladium sur une distance de quelques millimètres de l'endroit où ils ont été plantés.Cependant, il ne croyait pas que ce genre de fuites de rayonnement de la région de la prostate, les médecins sont avisés de ne pas s'approcher du patient dans les deux premiers mois à plus de six pieds de distance des enfants et des femmes enceintes qui sont très sensibles aux radiations. Moins d'un an épuisé tous les rayons dans la graine.
Comme l'agriculture est un processus moderne de rayonnement, les effets à long terme ne sont pas connus. Toutefois, en raison de son succès dans le court terme, il est appelé à devenir un traitement courant pour le cancer de la prostate dans la prochaine décennie.Selon des études récentes, les grains radioactifs arrêter la croissance du cancer pendant cinq ans avec 90 pour cent des hommes et de dix ans, avec 85 pour cent d'entre eux. Semences et détruire la tumeur dans deux des trois hommes.
Et causer la culture du rayonnement généralement moins d'effets secondaires de la radiothérapie externe. Il Bannana infecté seulement une personne sur six hommes presque, comparativement à une personne sur deux hommes avec un rayonnement externe. L'incidence de l'incontinence urinaire Venaderh happening.
Êtes-vous admissible pour la radiothérapie?
● ne peut pas guérir le cancer avec la chirurgie car il s'est propagé en dehors de la prostate.
● Le cancer est confiné à la prostate et étaient degré légère ou modérée.
● ne souhaitez pas effectuer la chirurgie.
● vous vous attendez à vivre plus longtemps, ce qui vous permet de maladie (les âges dans les mains de Dieu).
● Le cancer est confiné à la prostate et étaient degré légère ou modérée.
● ne souhaitez pas effectuer la chirurgie.
● vous vous attendez à vivre plus longtemps, ce qui vous permet de maladie (les âges dans les mains de Dieu).
Quels sont les avantages de la radiothérapie?
● Pour le cancer confiné à la glande, la radiothérapie est efficace chirurgie pour une période de près de dix ans.
● Le traitement est habituellement à la clinique. La culture nécessite rayonnement inhérent à l'hôpital pour une nuit.
● radiothérapie ne provoque pas de blessures ou d'appels récupérer.
● Le traitement est habituellement à la clinique. La culture nécessite rayonnement inhérent à l'hôpital pour une nuit.
● radiothérapie ne provoque pas de blessures ou d'appels récupérer.
Quels sont les inconvénients de la radiothérapie?
● rayons peuvent affecter la fonction sexuelle du patient. Avec le temps, les rayons pourraient endommager les nerfs qui contrôlent l'érection et le fonctionnement des artères qui transportent le sang vers le pénis. La plupart des hommes ne souffrent pas de problèmes importants dans les rapports sexuels pendant les premiers mois après la radiothérapie. Cependant, la plupart d'entre eux souffre par la suite de certaines des complexités. La moitié des hommes qui avaient été jouir d'une vie sexuelle normale avant la radiothérapie garder plus tard.Ce pourcentage s'élève à subir culture de rayonnement. Et chaque fois que le patient était plus jeune avait un moment Ofer dans la survie et la fonction de la nature sexuelle.
● de la radiothérapie permettrait de réduire l'énergie du patient et de son appétit pour la nourriture, mais il Istrdjahma après deux mois suivant la fin du traitement.
● Certains patients souffrent de problèmes intestinaux causés par la radiothérapie externe, notamment des nausées, de la diarrhée, des saignements rectaux, en plus de se sentir une sensation de brûlure dans l'anus et ressentent le besoin de déféquer. Les symptômes disparaissent généralement à la fin du traitement, mais ils continuent à environ 5 pour cent des hommes.
● radiothérapie provoque des problèmes urinaires chez 3 des 4 hommes chaque env. Un de ces problèmes constamment sentir le besoin d'uriner et sortir du sang avec de l'urine et des douleurs lors de la miction accompagnée d'une sensation de brûlure en plus de fuites d'urine. Et souffre environ cinq pour cent des hommes de symptômes graves forcer à subir une hospitalisation. Et que moins d'un pour cent des sujets nécessitant un traitement pour la chirurgie pour réparer les dégâts.
Congeler des cellules cancéreuses (cryo-thérapie)
Une autre manière pour éliminer le cancer de la prostate en fonction du point de congélation de la glande, de sorte qu'il est pratiquement converti en une boule de glace. Les médecins ont utilisé des méthodes similaires pour éliminer les verrues de la peau, comme يغمسون morceaux de gaze dans un récipient contenant de l'azote liquide froid excessif alors يربتون sur le Iiall conduisant à sa mort et à l'automne. Et tissus de la prostate meurent de la même façon que précédemment absorbé par le corps et demandez.
Cryo-traitement comprend l'introduction d'entre 5 à 7, chacun des tubes métalliques avec une longueur d'environ 15 cm de la prostate par le périnée. La sonde est placée oeuvres ultrasons dans le rectum pour aider le médecin à déterminer l'état de la canalisation.Immédiatement après que les chefs sont installés dans le tuyau emplacement exact de l'azote liquide est passé à travers un فتهبط la température des tissus de tuyau à environ 374 - Fahrenheit.Cependant tissus congelés, et s'étendent à des cristaux de glace à l'intérieur des cellules cancéreuses, ce dernier déchirés et meurent.Afin de protéger l'urètre de geler le cathéter est placé dans l'urètre et est rempli avec une solution de chaud.
L'ensemble du processus prend environ deux heures, donc la plupart du temps utilisé dans le tuyau métallique installé à la place prudence tout processus de congélation prend environ 30 minutes de la prostate.
Il est possible que l'hôpital hanté par le patient pour un jour ou deux, puis revenir activités normales après deux semaines. Cependant, le corps a besoin de neuf mois ou un an pour se débarrasser des cellules mortes. Le patient peut avoir à effectuer une deuxième opération.
Êtes-vous admissible cryo guérir?
Peut recourir aux fluides de traitement dans les cas suivants:
● Si le cancer est confiné à la prostate.
● si ce n'est pas l'état de santé vous permet de subir une intervention chirurgicale ou une radiothérapie.
● Si vous n'êtes pas disposé à subir une intervention chirurgicale ou une radiothérapie.
● si ce n'est pas l'état de santé vous permet de subir une intervention chirurgicale ou une radiothérapie.
● Si vous n'êtes pas disposé à subir une intervention chirurgicale ou une radiothérapie.
Quels sont les avantages de la thérapie de refroidissement?
● arrêter le traitement des fluides croissance du cancer confiné à la glande à 80 pour cent presque des patients.
● exiger processus inhérent à l'hôpital pour une journée ou deux peuvent également être effectués à la clinique parfois.
● provoquer le fonctionnement des saignements très limitée.
● période de récupération est court, pas plus d'une à deux semaines .
● exiger processus inhérent à l'hôpital pour une journée ou deux peuvent également être effectués à la clinique parfois.
● provoquer le fonctionnement des saignements très limitée.
● période de récupération est court, pas plus d'une à deux semaines .
Quels sont les inconvénients de la cryo-thérapie?
● Ne passez pas le processus de refroidissement sur toutes les cellules cancéreuses toujours la première fois, ce qui nécessite parfois retournée dedans
● un risque Bannana 90 pour cent. Ces forfaits nerfs qui Balantsabat de commande pour geler et mourir.
● Le patient peut souffrir de problèmes urinaires pendant plusieurs semaines après l'opération. Elle conduit au gonflement de la prostate gel temporaire appuyant ainsi l'urètre.
● patient souffre de contusions et de douleurs dans les lieux introduction de tuyaux métalliques.
● un risque Bannana 90 pour cent. Ces forfaits nerfs qui Balantsabat de commande pour geler et mourir.
● Le patient peut souffrir de problèmes urinaires pendant plusieurs semaines après l'opération. Elle conduit au gonflement de la prostate gel temporaire appuyant ainsi l'urètre.
● patient souffre de contusions et de douleurs dans les lieux introduction de tuyaux métalliques.
● Bien que les résultats à court terme de ce processus sont encourageants, mais que le taux de vie à long terme semble être inférieur à ce qu'il est avec la chirurgie ou la radiothérapie.
Réponses à vos questions
Ya des hommes éprouvent des difficultés avec la chirurgie?
De la prostate radicale serait plus difficile pour les hommes obèses, ou ceux qui ont une bassins profonds ou étroites. L'éradication de la très grande prostate est également plus difficile. Toutefois, le chirurgien qualifié peut surmonter ces difficultés.
La radiothérapie n'est pas nocif?
Souhaitez doses non contrôlées de rayonnement peuvent être dangereux, voire mortel? La quantité de rayonnement reçue par le patient au cours du traitement doit être calculé de façon précise et contrôlée de manière à ne pas causer que des dommages limités aux cellules saines.
Puis les grains radioactifs à migrer vers l'extérieur de la prostate?
Parfois possible de déplacer quelques graines dans l'urètre et est diplômé de l'urine. Il ne provoque habituellement pas de problèmes.
Dois-je consulter un médecin avant de prendre une décision finale?
Cela dépend de vous. Je suis médecin confiant et soulagé du plan de traitement, il peut être nécessaire de consulter un autre médecin. Mais si vous pensez que le diagnostic est confiant efficacement médecin ou mal à l'aise pour le traitement qui lui conseille, il est recommandé de prendre ensuite l'avis d'un autre médecin.
Dix questions posées par le médecin
Pour vous aider à obtenir les meilleurs moyens de traitement, demandez à votre médecin les dix questions suivantes:
1. Quelles sont les options de traitement puis-je avoir?
2. Quelle est la vitesse de croissance de la tumeur, si elle n'est pas traitée?
3. Pensez-vous que le traitement est capable d'éliminer le cancer?Dans ce cas, quelles sont les perspectives de reprise?
4. Quel est le traitement que vous recommandez et pourquoi?
5. Combien de fois avez appliqué ce traitement?
6. Combien de temps faut-il avant que nous sachions si le traitement est efficace ou non?
7. Quelles sont les chances mes effets secondaires des blessures durables, Kannana et l'incontinence urinaire?
8. Combien de temps dois-je retravailler?
9. Vous devrez limiter mes activités?
10. L'échec du traitement, vous avez une autre option?
2. Quelle est la vitesse de croissance de la tumeur, si elle n'est pas traitée?
3. Pensez-vous que le traitement est capable d'éliminer le cancer?Dans ce cas, quelles sont les perspectives de reprise?
4. Quel est le traitement que vous recommandez et pourquoi?
5. Combien de fois avez appliqué ce traitement?
6. Combien de temps faut-il avant que nous sachions si le traitement est efficace ou non?
7. Quelles sont les chances mes effets secondaires des blessures durables, Kannana et l'incontinence urinaire?
8. Combien de temps dois-je retravailler?
9. Vous devrez limiter mes activités?
10. L'échec du traitement, vous avez une autre option?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire