mardi 22 octobre 2013

Les effets nocifs du tabagisme passif: Ce que les parents doivent savoir

Nous savons tous que les dommages causés par le tabagisme passif, et nous en entendons parler tout le temps. Mais nous ne sommes pas sûr que tout le monde sait à quel point il est - et qu'il ne nécessite pas beaucoup d'exposition à la fumée secondaire de causer des dommages.
Les effets nocifs du tabagisme passif: Ce que les parents doivent savoir!Les effets nocifs du tabagisme passif n'est pas une chose positive
Nous savons tous que le préjudice causé par le tabagisme passif , et nous en entendons parler tout le temps. Mais nous ne sommes pas sûr que tout le monde sait à quel point il est - et qu'il ne nécessite pas beaucoup d'exposition de causer des dommages.
Pour vous, par exemple, une étude montrant les effets nocifs du tabagisme passif sur la santé du cœur des enfants .
Les chercheurs de Finlande ont continué de 500 enfants de 8 à 13 générations. Ils ont mesuré la mesure dans laquelle le sang d'enfants chaque année à la fumée de tabac dans les quelques jours précédents. Les chercheurs ont utilisé des ultrasons pour mesurer l'épaisseur et l'intégrité des artères chez les enfants.
Avec l'âge de 13 ans génération, il est devenu clair que les enfants qui ont été exposés à la fumée secondaire du tabac et fait face à une augmentation de l'épaisseur de شرايينهم principale. Ils ont également souffert d'un niveau plus élevé de l'apolipoprotéine B (apolipoprotéine B) . des  cette protéine dans le sang est un indicateur direct du type de protéines gras qui peuvent causer des maladies cardiaques . Magnifié ces effets chez les enfants qui sont confrontés à la plus grande quantité de l'exposition à la fumée du tabac, mais apportent même chez les enfants qui sont exposés à la moyenne.
Cette information est choquante. Cela signifie que dans le cas où votre fils de 13 ans, normalement à la fumée de tabac, il peut souffrir d'une maladie cardiaque.
Voici quelques faits que les parents devraient savoir:
  • Le tabagisme passif provoque chaque année entre 150.000 et 300.000 cas d'infections pneumococciques chez les jeunes de moins de 18 ans. Cela nécessite entre 7.500 et 15.000 cas Tsrir.
  • Les enfants qui souffrent d' asthme  et exposés à la fumée de cigarette sont confrontés à des crises d'asthme plus graves. (Peut entraîner une exposition à la fumée de cigarette blessure enfants asthme, à l'origine).
  • Peuvent souffrir les enfants qui vivent avec des fumeurs, le ralentissement de la croissance des poumons.
  • Le tabagisme passif est responsable de 750.000 cas d'infections de l'oreille moyenne chez les enfants chaque année.
  • Augmente l'exposition à la cigarette contre le risque de syndrome de mort subite du nourrisson en raison de mort subite du nourrisson (SMSN).
  • Pour sortir de la fenêtre de la voiture vers le bas pendant le fumage un d'entre eux ne le rend pas plus sûr. Une étude menée en Nouvelle-Zélande que même avec un filet ouvert, égale à la quantité de fumée à l'intérieur de la voiture avec la quantité dans un bar fumeurs. Il ya certains États ont interdit la fumée à l'intérieur de la voiture en cas d'un passager de moins de 17 ans.
  • La vraie exposition à la fumée secondaire dangereux. Mais quelques recherches prétend que les molécules attachées à cheveux, les vêtements et les meubles (qui causent l'odeur de fumée) peuvent être toxiques sont aussi. Cela signifie que enfumage ne signifie pas nécessairement que la sécurité d'autrui.
En fait, il n'y a pas de niveau sécuritaire d'exposition à la fumée secondaire. 

Pour garder les enfants en sécurité que possible, vous certains de ce que doivent faire les parents:
  • Si vous fumez, arrêtez. Les vies de vos enfants qui lui sont liés. Comme vous avez certainement envie de vivre pour voir vos petits-enfants, n'est-ce pas vrai?
  • Cesser de fumer est pas facile, mais il existe des traitements possibles qui aident. Consultez votre médecin.
  • Ne laissez pas quelqu'un ne fumez jamais à proximité de votre bébé. Il n'ya pas de mal à être Gavin parfois. Vous pouvez discuter avec votre médecin inter comme «Désolé, mais le médecin nous a dit qu'il est strictement interdit de صغيرنا exposés à la fumée de cigarette.».
  • Boycotté les maisons des gens de fumer. Peut perturber certains parents et amis. Mais ce qui est important - la santé de vos enfants, ou que vous serez bon? Et qui sait, il est possible tout en absorbant ces amis et parents جديتكم le qui les poussent à réfléchir à décoller.
  • Lève-toi tout pour garder vos enfants loin de la fumée du tabac. Avant d'accepter votre enfant à jouer avec un ami, lui demander si elle était dans la maison de fumeurs amicales, dans le cas des fumeurs, Inviter un ami à la maison à la place. Tsahbwa vos enfants de ne pas Restaurants contient des sections pour fumeurs, éviter les zones fumeurs dans les lieux publics.
  • ادعموا attitudes contre le tabagisme dans vos communautés. Valzhab pour le travail ou un lieu public ne signifie pas risquer votre santé.
  • Déclarez vos enfants sur les dangers du tabagisme. Tous vos efforts pour les garder à l'écart des effets nocifs du tabagisme passif peut pas dire une chose si ils ont commencé à fumer eux-mêmes. Assurez-vous qu'ils savent que fumer est une mauvaise idée. (Il sera plus difficile si vous fumez vous-même).
Dans le cas de notre coopération, nous pouvons aider nos enfants et nous-mêmes pour mieux respirer, et la plus longue durée de vie et plus santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire