dimanche 29 septembre 2013

Quel est le fluorure et quels sont ses avantages؟؟


Qu’est-ce que le fluor?
Fluorure de métal à partir de minerais naturels, et le métal est de 17 le plus répandu dans la croûte terrestre. Disponible dans le sol et de l’eau en abondance, et dans les plantes et les animaux dans de très petites quantités. Artificiellement ajouter du fluorure à certains articles de soins dentaires tels que le dentifrice, rince-bouche, et certains produits pharmaceutiques. Et aux Etats-Unis et la plupart des pays européens fluorure est ajouté à l’eau potable en raison des multiples avantages de ce métal.
Quels sont les avantages du fluorure?
Nombreux avantages du fluorure, y compris:
Renforcer les dents: Le fluorure en combinaison avec l’émail (couche externe) et la rendre plus solide et moins vulnérable aux attaques bactériennes.
Les bactéries résistantes: Les métaux fluorure anti-bactéries résistantes.
Restauration carie initiale: peut-réparation fluorure de métal ou de réhabilitation de la couche d’émail dans les premiers stades de décomposition. Comme les bactéries résistantes aux fluorures et le renforcement de la couche d’émail, et donc le plus apte âge peut encore et caries. Il est à noter que le fluorure ne peut pas réparer les cavités profondes. Parce qu’il devient difficile d’accéder à du fluorure à l’origine du problème et exige des cavités de traitement plombages par un dentiste compétent.
Les dents sensibles: Si vos dents sont sensibles, vous devriez utiliser un dentifrice anti-allergie en raison de ses composants de base, le chlorure de sodium ou du nitrate de potassium, ce qui permettrait de protéger les canaux dans les nerfs dentaires et connexes.
Contrôle de la chaux: les composants clés du contrôle dentifrices chaux, phosphate de sodium. Et elle ne supprime pas la chaux, mais travaillent à prévenir la formation de calcaire sur les frontières de la gencive. Peut entraîner une utilisation excessive de ce type de pâtes à la sensibilité dentaire chez certaines personnes.
Anti-microbien: Pour dentifrices antimicrobiens, et que le principal composants Turaaclausat – triclosan – qui est considéré comme un facteur contribuant à la lutte contre les bactéries. Ces pâtes pour éliminer les bactéries qui causent les maladies des gencives, mais n’agissent pas pour enlever la chaux accumulée sur les dents.
Le bicarbonate de sodium – bicarbonate de soude: Le bicarbonate de sodium de produits abrasifs qui peuvent causer une irritation des gencives lorsqu’il est utilisé pendant des périodes longitudinales. Le seul avantage de l’utilisation de ces types de dentifrices est de vous donner une sensation de fraîcheur dans la bouche qui constitue une incitation à vous de prolonger le processus de brossage des dents.
Blanchiment des dents: dentifrices blanchissants contiennent des abrasifs affaiblir les dents. Et peut causer ces pâtes irriter les gencives et la sensibilité des dents. En outre, ils n’ont pas de blanchiment des dents aussi efficacement que ne le blanchiment des dents matériaux qui se trouvent dans le bureau du dentiste ou qui sont vendus dans les pharmacies.
Toujours pendant le brossage des dents d’utiliser une brosse à dents à poils souples pour ne pas reculer les tissus des gencives sur les dents. Vous devriez également mettre une petite quantité de dentifrice de la taille d’un grain de pois contrairement à ce qu’on voit dans les publicités. Également essayé de couvrir les dents deux fois par jour pendant au moins deux minutes. Comme vous le savez que le brossage des dents n’est pas indépendante des moyens pour nettoyer la soie dentaire tous les jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire